dimanche 5 mai 2013

Aspiration centralisée CYCLOVAC commandée

L'aspiration centralisée a enfin été commandée. Nous sommes partis sur la marque CYCLOVAC et le modèle HX2015. Recommandé pour le boyau rétractable! Cet appareil ultra performant à deux moteurs convient aux résidences à grande surface.

Sa forte puissance de succion (H2O) en fait l’appareil idéal pour les installations comprenant une prise de boyau rétractable (type pompier). Équipé de la technologie DataSync, unique et exclusive àCYCLOVAC, il permet la sélection de 4 niveaux de vitesse et fournit toutes les informations nécessaires à son entretien. Ces renseignements se retrouvent directement sur la poignée du boyau et sur l’appareil. 

Aspirateur centralisé HX2015
Airwatts695
Décibels72
Débit d'air117 PCM / 198.9 MCH
Puissance d'aspiration H20170 " / 4318 mm
Ampères8.7 A
Tension (voltage)240 V
Turbines4
Capacité du sacN/D
Capacité de la cuveN/D
Hauteur41.34 "/ 105 cm
Diamètre14.09" / 35.8 cm
Poids39.9 lb / 18.1 kg
PrincipeN/D
FiltrationN/D

1 prise pompier avec un tuyau rétractable de 15 mètres sera intégrée dans le placard de l'entrée. Celle-ci devrait pouvoir couvrir l'intégralité de la maison. Nous avons également rajouter un ramasse-miette dans la cuisine.

De plus nous avons rajouté 3 prises tradi :
- 1 dans la garage
- 1 dans le sous sol
- 1 dans les combles (pouvant être aménagés par la suite)

Coût total avec pose = 4300 €.

Merci à la commerciale Mary qui nous a suivi depuis maintenant 1 an (foire de paris 2012) et qui a conservé absolument tout notre historique (devis, plans, etc etc).

2 commentaires:

  1. Le concept de suivre toutes les étapes d'une construction à travers un blog est vraiment génial ! On se sent au plus près du chantier et des travailleurs, et on voit le projet prendre forme ! Pour en revenir à cet article, êtes-vous satisfaits de votre centrale d'aspiration ? Auriez-vous des retours éventuels à faire sur le système d'aspiration centralisée ?

    Merci d'avance. A bientôt.
    Atepac - http://www.atepac.com/

    RépondreSupprimer
  2. Comme je vois le commentaire au dessus, je voulais faire part de mon expérience justement avec mon système d' aspiration centralisée j'ai construit ma maison avec ma femme il y à 2 ans. et je ne regrette pas d'avoir installé ce système qui est pour moi aujourd'hui, une évidence .. Je l'ai installée avec Nadair qui est vraiment au top

    RépondreSupprimer