dimanche 22 septembre 2013

Voici un point d'avancement .... voir de non avancement ;)

Le 3 septembre dernier nous avons réalisé le chemin d'accès, condition sine qua non pour que le terrassier puisse commencer le trou et par la suite couler la dalle.

Ce même jour, nous avons indiqué à notre constructeur qu'il pouvait engager les démarches pour la dommage ouvrage. Selon lui nous devrions recevoir celle-ci sous 7 à 10 jours.

Le 17 septembre, n'ayant toujours rien reçu (10 jours ouvrés) je me décide à le contacter. 

Constructeur : "Ah non nous n'avons pas lancé la DO car vous n'avez pas signé l'avenant"

Moi : "Cet avenant concerne un nombre de prise et un point d'eau supplémentaire dans le jardin, impossible de lancer la DO sans signature de l'avenant ?"

Constructeur : "Non impossible"

Moi : "Et personne ne me contacte entre le 3/09 et le 17/09 ?. OK rendez vous demain matin dans votre bureau (commercial, maître d'ouvrage, maître d'oeuvre)"

Le 18/09 après encore 2 heures de réunion, l'avenant est signé, la DO va être envoyée avant le fin de la semaine et j'aurai un retour d'ici le 27/09. Le terrassier devrait a priori passer entre le 30/09 et le 02/10 (j'attend de voir, je commence à me méfier des promesses).

1 commentaire: